Mon lapin a des vers

Biscuit1309

Salut,

Voilà mon lapin a 4 mois et a attrapé des vers (je ne sais pas comment, nous vivons en appartement et il ne sort pas) je lui ai mis une pipette anti vers que mon véto m'a conseillé (il y a 2 semaines) mais voilà je trouve encore des traits blancs dans ses crottes franches ... avant de retourner voir mon véto pour une deuxième pipette je voulais avoir un peu plus d'infos...

Autre chose, il est assez propre mais quand il sort au lieu de retourner dans sa cage il va sur le dossier du canape faire ses besoins comment faire ? Dans sa cage il ny a pas de soucis mode a pars quelque caca de temps en temps en dehors du bac (assez rare meme)

Merci d'avance pour vos reponse et hâte de vous lire

1 réponse
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous lui avez donnez quoi comme vermifuge ? Par quel voie ?

Il fait des crottes et du pipi sur le dossier ? Ou juste quelque crottes ? Si c'est 2/3 crottes c'est plus un petit marquage un peu précose.

Dans tous les cas ce serait bien de bloquer l'accés au dossier un petit moment, pour qu'il se désaproprie l'endroit.

C'est aussi lié au fait qu'il vive en cage, je ne sais pas combien de temps vous le sortez, mais il passe la plupart de son temps enfermée dans une piece minuscule qui regroupe ses toilettes, sa nourriture et là où il dort, moi à sa place non plus quand on me fais sortir je rerentrerais pas 🙄