mon lapin

Utilisateur anonyme

salut a tous :)

en faite jai un petit lapin de quatre mois quand je mapproche de sa cage que je lui ouvre et que je m'assis a coté y monte sur moi et commence a sauter partout sur moi y mort mes habits et arrrete pas de gratter resultat jai des griffures partout :/ pouvez vous m'aider

28 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

De rien :)

Utilisateur anonyme

merci les filles pour vos conseil ;) vous la taille de la cage de votre rongeur est de combien ? moi 95 sur 54 cm

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

95 cm, c'est pas assez :/

La mienne fait 119 cm.

Utilisateur anonyme

je trouve que sa fait petit nan 95 de longueur et 54 de largeur ;/

Utilisateur anonyme

a ouai quand meme

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bon bah comme ça c'est super, les cubes modulables seront bien plus grands que nos deux cages ! ;)

Utilisateur anonyme

derien :)

Utilisateur anonyme

ouai carrément

;;;;)))))))))

y ont quel age vos ptit lapin ?