mon lapin

Utilisateur anonyme

salut a tous :)

en faite jai un petit lapin de quatre mois quand je mapproche de sa cage que je lui ouvre et que je m'assis a coté y monte sur moi et commence a sauter partout sur moi y mort mes habits et arrrete pas de gratter resultat jai des griffures partout :/ pouvez vous m'aider

28 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bah dans ce cas, tu peux essayer les cubes modulables ?

Utilisateur anonyme

c quoi ? :)

Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?q=cube+modulable&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.51156542,d.d2k,pv.xjs.s.en_US._-554IbEZc0.O&biw=1366&bih=667&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=f1caUo3xIoeW0QW6pYCYDw#fp=3abca365895a0f87&hl=fr&q=cube%20modulable%20lapin&tbm=isch&um=1

Désoler le lien est long mais en gros c'est sa et c'est super le te le recomende ! :p

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Les cubes modulables, ce sont des boîtes de rangement, qui, en s'assemblant, vont créer un grand habitat pour ton lapin :)

http://www.catsandco.net/habitat-du-lapin-les-cubes-modulables/

Ils en vendent sur La Redoute :

http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=999999

Utilisateur anonyme

tes liens sont mieux que le miens Amélie x)

Utilisateur anonyme

c'est une trop bonne idee !!!!!!!! jvais acheter sa c genial jconnaissai pas

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Contente que ça te plaise :)

Mais attention : ça ne veut pas dire qu'il ne faudra plus sortir son lapin, hein ;)

Utilisateur anonyme

merci alors a toute les deux je me coucherais moin bete ce soir lol :p

Utilisateur anonyme

oui comme dit Amélie continue a le sortir dans le jardin et dans ta chambre comme tu le disais et ce sera parfait:)

Utilisateur anonyme

non sa c sur je le sors tout les apres midi et sa changera pas mais je pense qui sera plus heureux si je renplace sa cage par des cubes modulables