mon lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut a tous :)

en faite jai un petit lapin de quatre mois quand je mapproche de sa cage que je lui ouvre et que je m'assis a coté y monte sur moi et commence a sauter partout sur moi y mort mes habits et arrrete pas de gratter resultat jai des griffures partout :/ pouvez vous m'aider

28 réponses
Hliu
Hliu

Je suis pas une experte en lapin, mais je pense que tu devrai lui montrer que griffer = non

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est il castré ?

Taille de sa cage ?

Nombres d'heures de sorties par jour s'il te plais ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il n'est pas encore castré peut etre que je devrai le faire castré ?

sa cage fait un metre

je le sort pas beaucoup car jai un berger allemand donc je le monte tout les apres midi dans ma chambre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fallait aussi faire habituer ton lapin a ton berger allemand des son arrivé à la maison

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai c'est sur ta raisonla jai lacher mon lapin dans ma chambre il est super content mais si je m'asseoit a cote de lui y va sexiter sur mes jambes et me dechicter les vetement ;p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est ce que je peut donner des biscottes a mon lapin ?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

1m, c'est pas assez.

On préférera une cage de 1m20.

Combien de temps le sors-tu par jour ?

Je pense que la meilleure solution est de le castrer.

Et non, on ne donne pas de biscottes à un lapin !

http://www.margueritecie.com/boulangerie.php

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE le sors a peu pres trois heure par jour defois plus mais a la rentre jaurai plus le temps de le sortir :/

oui avec mes parent on pense qu'on va prendre un rdv cher le veto pour fixer une date pour le castrer

Citer
Amélie45
Amélie45