mon lapin

Utilisateur anonyme

salut a tous :)

en faite jai un petit lapin de quatre mois quand je mapproche de sa cage que je lui ouvre et que je m'assis a coté y monte sur moi et commence a sauter partout sur moi y mort mes habits et arrrete pas de gratter resultat jai des griffures partout :/ pouvez vous m'aider

28 réponses
Hliu

Je suis pas une experte en lapin, mais je pense que tu devrai lui montrer que griffer = non

Utilisateur anonyme

Est il castré ?

Taille de sa cage ?

Nombres d'heures de sorties par jour s'il te plais ?

Utilisateur anonyme

non il n'est pas encore castré peut etre que je devrai le faire castré ?

sa cage fait un metre

je le sort pas beaucoup car jai un berger allemand donc je le monte tout les apres midi dans ma chambre

Utilisateur anonyme

fallait aussi faire habituer ton lapin a ton berger allemand des son arrivé à la maison

Utilisateur anonyme

ouai c'est sur ta raisonla jai lacher mon lapin dans ma chambre il est super content mais si je m'asseoit a cote de lui y va sexiter sur mes jambes et me dechicter les vetement ;p

Utilisateur anonyme

est ce que je peut donner des biscottes a mon lapin ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

1m, c'est pas assez.

On préférera une cage de 1m20.

Combien de temps le sors-tu par jour ?

Je pense que la meilleure solution est de le castrer.

Et non, on ne donne pas de biscottes à un lapin !

http://www.margueritecie.com/boulangerie.php

Utilisateur anonyme

JE le sors a peu pres trois heure par jour defois plus mais a la rentre jaurai plus le temps de le sortir :/

oui avec mes parent on pense qu'on va prendre un rdv cher le veto pour fixer une date pour le castrer

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

3h, c'est trop peu (selon moi)...

Je pense que le mieux serait de e sortir minimum 4h par jour.

Sinon, c'est bien pour la castration :)

Mais pourquoi ne pas changer son habitat ?

Pourquoi ne pas le faire vivre en liberté ?

Si tu ne peux pas tu as d'autres solutions qui permettraient d'agrandir son espace tout en protégeant ton habitation (enclos, cubes modulables...).

Utilisateur anonyme

dac je le sortirai plus longtemps ouai c'est sur que je vais le faire castrer alors mon premier lapin je lavais déjà fait castrer il ne mordai plus du tout apres la castration je ne peut pas le faire vivre en liberte jai un chien ;/