Mon chat de 3 ans a attraper un petit lapin sauvage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a attraper un bébé lapin sauvage, nous l'avons tout de suite sauver et mis dans une petite cage pour voire s'il allait bien apparemment oui. Je lui ai mis de l'eau ainsi qu'une petite carotte et quelques pissenlits...

Je voudrais savoir si nous devons le garder ou le remettre en liberté?

10 réponses
Utilisateur anonyme

est t'il sauvage avec vous ? est t'il blesser quelques part ? quel est son comportement ?

P'titefleur

S'il n'est pas blessé...remet le en liberté....

Utilisateur anonyme

Si tu le gardes, même peu de temps, tu ne pourras plus jamais le remettre à l'état sauvage.

S'il n'a rien il faut le relâcher le plus vite possible.

Utilisateur anonyme

elle ont raison il a vécu en liberté 1 si il reste en cage trop longtemps il peut ce laisser mourir

2 comme dit Ange- a dit si tu le garde trop longtemps tu ne pourra plus le remettre a l'état sauvage

alors si il n'est pas blesser et qu'il va bien il vaut mieux que tu le relâche

Utilisateur anonyme

je suis du meme avis que les autres, il n'est pas né en captivité il supportera surment pas d'etre en cage !

Utilisateur anonyme

merci de vos conseils je lui ai donner de l'eau et on la remit en liberté ^^

Utilisateur anonyme

Ok ;-) tant mieux :-)

Colombe

bien sur s'il va bien remet le en liberté c'est un lapin de garenne il est pas habitué a être prisonnier dans une cage et il se laissera mourir!

Utilisateur anonyme

Bonjour

SOS, mon chat m'à ramené un jeune lapereau, il respire à peine mais je veuX quand même essayer de le sauver, avez vous des idées ? J'ai penser lui donner de l'eau avec un compte goute mais est ce bien ou non? Que faire.? Je le vois respirer un peu , il a tenter 2 fois de pousser des petits cris. Merci pour vos futurs réponses.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez essayer d'appeler un vétérinaire NAC pour qu'il vous dise quoi faire. Ici les réponses risquent d'être tardives (moi-même je n'y connais rien en lapins) :/ Bon courage à ce lapereau !