Mixomatoze ?

Camilletukase

On a découvert mon lapin avec l’oeuil totalement blanc , énormément de put s'écoulait ect ... Je met une photo (prise après l’avoir laver, la tête est mouillés c’est normal).

Quelqu’un a une idée de ce que ça peut être ?

4 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous n'avez pas mis de photos. Outre ca vous avez lavez votre lapin ?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

On ne lave pas un lapin.ils se débrouillent parfaitement tout seuls

L oeil blanc,c est une sorte de voile blanc sur l iris et la pupille ou blanc opaque?

Il faut que vous alliez chez le véto,le pus c est de l infection avancée.

Ne tardez pas surtout.

J ai mis une liste d assos de vétos par région francaise si urgence mais je ne sais pas ou Wamiz l a placée.

Et c est des vétos pas chers,allez y ou appelez les pour savoir quoi faire.

Hello caecillius gigi397

" gigi 397 "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Coucou Gigi !

T'as raison, le pus c'est de la sur-infection, la veto m'avait dit ca, quand Oni avait fait une conjonctivite, on attendais dans la salle d'attente que du pus à commencer à couler de son oeil, alors que sa conjonctivite datait de 2j, comme quoi ca va extremement vite .. 🤪

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Merci Caecillius.J espere que cette jeune femme est allée direct chez un véto,comme plus de réponse !!

En plus,le pus dégage une odeur tres désagréable.Bonne soirée Caecillius et caresses a Oni.

gigi397

" gigi 397 "