Mise bas en retard

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai mis en saillie ma lapine le 12 juin et elle n'as toujours pas mis bas et on est le le 16 juillet j'ai réessayé de la mettre pour la saillie et elle s'est montré agressive est ce que c'est normal ??

4 réponses
Gabyn

Bonjour, pourquoi vouloir faire de la reproduction ? N'y a-t-il pas assez de lapins débordant/euthanasiés en refuge, abandonnés ou laissé sans soins car faute d'argent ? Avez-vous suffisamment d'expérience pour suivre la gestation, la mise bas en cas de souci, qu'allez-vous faire des petits etc. ? Appelez votre véto

Utilisateur anonyme

Je ne vous demande pas de remettre en cause la saillie je vous demande de répondre à la question

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai rien compris

Vous dites ... Elle n'a toujours pas mis bas

Ce qui veut veux dire qu'elle est gestante ??? '' gros ventre ''

Alors pourquoi l'a refaire saillir , si elle est prête à mettre bas ??

Breffff , il y a des endroits qui sont super pour nos animaux

On appelle ça DES VÉTÉRINAIRES !!!!!

Nous , Nous ne sommes pas véto

Une consultation de votre lapine vous donnera tous les conseils nécessaire à votre problème

Lyana 27

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "