Mettre son lapin en transe + sondage

Utilisateur anonyme

Je sais que j'ai déjà crée un post aujourd'hui mais je voulais savoir si vous mettez parfois votre lapin en transe sur le dos (pour couper les griffes...etc) et est-ce que vous trouvez ça bien ou plutôt traumatisant pour le pinou? Expliquez svp!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oh la pauvre, il ne faut vraiment pas les forcer, ça peut être dangeureux...

Maintenant elle est correcte ne t'inquiète pas!

Utilisateur anonyme

D'accord ça marche;)

Utilisateur anonyme

😌

Utilisateur anonyme

Moi je n ai pas encore acheter de ciseau mais pour voir si c une fille ou un gars je l ai mis mais ce n est pas du tout stressant pour le lapinou c juste gênent

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qui te fait dire ça?