Mes pinous en balade ♥

Analie

Aujourd'hui les lapins sont aller faire un tour dehors Smile J'en ai profiter pour refaire le stock de photos (je n'en ai jamais assez ^^)

Bianca

Baghera

Dexter

Guizmo

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oh c'est trop choupi !

Analie

Merci Shanoa :)

Lisanimo

Ils ont un pull?

Utilisateur anonyme

👏 ils sont tous craquant tes boules de poils , très belles photos Anais moi aussi j'ai eu un super soleil on en a profiter pour faire une grande balade avec Tayzon mais j'avais oublier l’appareil j'étais vénère un peu j'adore faire des photos en plus !...🤧

Utilisateur anonyme

👏 ils sont tous craquant tes boules de poils , très belles photos Anais moi aussi j'ai eu un super soleil on en a profiter pour faire une grande balade avec Tayzon mais j'avais oublier l’appareil j'étais vénère un peu j'adore faire des photos en plus !...🤧

Analie

Oui c'est un petit pull que je leur met quand il y a un peu de vent et qu'il fait pas bien chaud :)

Merci Sylsyl :)

La prochaine fois tu en prendrais ;)

Utilisateur anonyme

Ils sont juste magnifique ! 🙂

Analie

Merci pour eux Wichlay :)

Utilisateur anonyme

Mais qu'ils sont beaux!

Analie

Merci Toller ;)