Mes Parents Ne Veulent Pas De Lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrait avoir un lapin. Le seul petit souci c'est que mes parents n'en veulent pas, sans aucune raison. J'ai déjà une chienne que je m'occupe a merveille (dressage, jeux, promenade, nourriture) des poissons (nourrit, nettoyer aquarium) un chat ( que je m'en occupe pas trop car elle est un peu sauvage) en plus tout ses animaux appartient a toute la famille appart les poissons.

Je suis responsable du haut de mes 13 ans lol !!!

J'ai dit que je pourrais prendre en charge tout les premiers achat (cage, jouet, litière, foin, granulé) en plus nous n'avons pas de souci financier. J'ai mon grand père qui monte tout les aprème et pourra le sortir et s'en occupé car il la déjà eu des lapins et sait comment les manipulé?

J'ai déjà trouvé une association qui recueille des lapins abandonné et les replace dans des familles. Je suis constamment sur You tube pour voir des vidéos sur les lapins. J'ai déjà choisit le style du clapier la nourriture etc .... Mais le seul problème c'est encore et toujours mes parents !!!! Comment les persuadé d'avoir un lapin ?

Merci de votre aide ♥

Bonne journée

32 réponses
Utilisateur anonyme

tu as deja de la chance d'avoir un chat ,chien ,poisson ,essaye de convaincre tes parents nous on peut rien faire car on connait pas tes parents ...

Utilisateur anonyme

Oui mais je sais que vous n'y pouvait rien mais je voudrait le truc qu'il les fera etre d' accord car il pense que la lapin est très et qui ne sert a rien !!!

Utilisateur anonyme

ah sa convaincre les parents c'est pas facile, mais en même temps ils n'ont pas toujours tors, et si tu as déjà un chien, un chat et des poissons c'est qu'ils ont bien une raison pour refuser non?…je vois bien que tu as envie et que tu à l'air assez responsable, mais on ne peut pas convaincre tes parents à ta place :/

Utilisateur anonyme

j'ai 2 lapines elles sont super je leurs apprends des tours ,je joue avec eux .... c'est un peut moins d'entretien qu'un chien mais il faut bien s'en occuper ...essaye de ne pas trop les saouler avec sa mais en parle leur de temps en temps et montre leurs que tu aime vraiment les lapins ;)

Utilisateur anonyme

"il pense que la lapin est très " très quoi?

Utilisateur anonyme

Si tu passes devant l'élevage avec tes parents,demande leur de s'arreter juste pour regarder, et peut être en leur disant que c'est celui là que tu veux et tout peut être qu'il accepterons, c'est comme ça que j'ai eu mon lapin ! :P

Utilisateur anonyme

A ta place je leur prouverai que j'en ai vraiment envie en travaillant (type baby sitting à ton age, ou sortir les animaux de tes voisins...), et tu fais une cagnotte pour participer encore au mieux au financement du lapin. Je pense que ça leur prouverai que tu en as vraiment vraiment envie !

Utilisateur anonyme

que les lapins sont des etre stupide

Utilisateur anonyme

un lapin n'est pas vraiment stupide, c'est juste qu'ils n'en font qu'a leurs tête (en général ils ont un caractère fort) et vu qu'ils ne voient as très bien, ils leur arrive de foncer dans pieds de table…expérience vécue! x)

Utilisateur anonyme

lol tros marrant mais bon maintenant ma mere crie quand je lui parle lapin je croit que je vais abandonné je suis dégouté j'avais vraiment envit dans avoir un pour s'en occupé le sortire sa serai mon petit animal juste a moi ....

Mais bon le faut pas rêvé j'ai déjà un chien et un chat que j'adores donc je comprend qui ne veulent pas plus de contrinte mais bon sa me fait beaucoup de mal de devoir l'admettre !!!