mes parents ne veulent pas d'un lapin

Utilisateur anonyme

mes parents ne veulent pas que j'ai un lapin par prétexte d'avoir déjà deux animaux (un chien et un chat) s'il vous plait aidez moi :(:(

19 réponses
Utilisateur anonyme

je sais que sa coute cher je ne suis pas debile et je suis prêt a assurer un partie des coup (noel anniversaire)

Qui t'as dit que tu étais débile ????

Tu demandes des conseils , nous t'expliquons en long en large et en travers , les inconvegnants d'avoir un autre animal qui coûte cher

Si ça ne te convient pas , fait comme bon te semble

Nous ne pouvons rien faire de plus pour toi , nous ne sommes pas tes parents , c'est eux qui décident un point c'est tout , tu as ton chien , ton chat , tu ne connais pas ta chances

Beaucoup de jeunes n'ont pas d'animaux et aimeraient en avoir un

Mais les parents n'en veulent pas

Tout a été dit

Bonne nuit

Meysaki

On explique les faits. Après ça sera encore "mon lapin va pas bien je dois faire quoi ?" "oui mais j'ai pas les moyens de le soigner mes parents veulent pas et il y a pas de clinique à côté, ils veulent pas y aller ".

Pour ma part vaccins 44€/lapins (j'en ai 3maintenant)

166 stérilisation de Zazu

97€ castration de charlie

30/tt les 3mois coupe des griffes

76€ arrêt de transit

53€ rhumes (Zazu qui a fait quatre rechute donc multiplie)

Ensuite :

40€ tt les 8mois en croquettes (15kg de grainless)

5/semaine environ en légumes.

10/mois minimum en jouet et Friandises naturel (plantes séchées,...)

8€/semaine en foin mini

Et ça pour environ 10ans

Ensuite il faudra un grand enclo (par pitié pas de cage) et une vie en semi liberté minimum. Lui apprendre la propreté,... Surtout une nourriture de qualité pas de céréales, mélange, graines... Ma petite Roxane en a eu jusqu'à maintenant dans son ancienne famille... Sans foin ni rien...vie en cage.. Son état voilà quoi.

J'ai pas compter le budget de mes cochons d'inde et des souris xD

Utilisateur anonyme

Tout à fait Meyzaki , lapinous et chons reviennent très cher par mois quand ils sont nourris correctement , légumes tous les jours ....( Moi j'en avais pour 7 Euro par semaine pour mes 2 chons ) sans compter le foin de très bonne qualité ....

Breffff

Éffectivement sans compter la stérilisation ou castration obligatoire pour les lapinous

Et ça m'étonnerait qu'elle puisse subvenir à ces besoins dans tout avec seulement l'argent qu'elle va recevoir pour Noël et son anniversaire !!!

Utilisateur anonyme

Moi je fait les marchée pour les légumes et on me donne un carton entier de fanes de carotte autant dire qu'il y en a une qui est contente! Sinon pour le foin j'achète un foin bien vert qui sent le foin a travers l'emballage (oui oui c'est bizarre comme critère mais j'achète que de la qualité pour cette chose!😁) Sinon en été je fait mon propre foin et elle l'adore! Je pense que d'avoir un chien et une chat c'est bien moi je voudrais un chien dès maintenant mais je l'aurais peut être que dans 1 ou 2 ans mais en attendant je m'occupe le mieux que je peux de Grisette et de mes gerbilles donc en attendant occupe toi le mieux possible de tes animaux pour qu'ils aient la plus belle vie possible!

Utilisateur anonyme

merci pour tout vos conseils et pour m'avoir ouvert les yeux je vais me contenter de mon chachou et mon newton on verra pour plus tard 😁🙂

Utilisateur anonyme

👌

Utilisateur anonyme

merci pour tout vos conseils et pour m'avoir ouvert les yeux je vais me contenter de mon chachou et mon newton on verra pour plus tard 😁🙂

Très bonne résolution 👍

Profites bien de ton chien et chat

Utilisateur anonyme

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sage décision, je te félicite