mes parents ne veulent pas d'un lapin

Utilisateur anonyme

mes parents ne veulent pas que j'ai un lapin par prétexte d'avoir déjà deux animaux (un chien et un chat) s'il vous plait aidez moi :(:(

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il faut réspecter le choix de tes parents

Tu as déjà la chance d'avoir un chien et un chat

Leurs raisons de ne pas avoir d'autres animaux est très raisonnable car les animaux coûtent très cher

Entre la nourriture et frais véto si maladies !!!!

Et sache qu'un lapinou et très fragile et coûte encore plus cher étant un NAC , et qu'un lapinou vie à 2 et en liberté

Attend d'être indépendante avec suffisamment de moyens financiers pour apporter tout ce dont les lapinous ont besoin

Gabyn

Vous vivez chez vos parents donc il faut respecter leurs décisions, un chien et ça occupe déjà assez comme ça (est-ce que vous passez beaucoup de temps avec eux, les sortez, les éduquer tc. ?) et ça coûte déjà assez cher en frais de véto. Si votre lapin se blesse à la patte, qui l'amènera chez le véto, qui paiera ? On a déjà trop vu de gerbilles, hamster, chats etc. laissé à l'abandon pire mourir sur ce forum faute de moyens de les emmener chez un véto ou pas de véto NAC à proximité (ou des bébé souriceaux mis au congèl car pas les moyens de payer une stérlisation...)

Quand vous aurez 18 ans vous pourrez commencer à travailler pendant les congés, comme ça vous aurez mis suffisamment de côté pour vous occuper d'un animal

Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/reseau/maitres/patounes81: tu as pe raison mmmmais si jen avaais un je le laisserais souovoooent dehors et en prendrait deux

Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/reseau/maitres/patounes81: tu as pe raison mmmmais si jen avaais un je le laisserais souovoooent dehors et en prendrait deux

Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/reseau/maitres/patounes81: tu as pe raison mmmmais si jen avaais un je le laisserais souovoooent dehors et en prendrait deux

Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/reseau/maitres/gabyn: et en se qui concerne mon chien je lui ai appris plus de 15 tours et c moi qui prend sa douche, le nourri, jou avec lui, le promène le soir donc je pense que je m'en occupe bien.

Utilisateur anonyme

Puis je savoir pourquoi tu a mis mon profil dans ta réponse ?

🤪

Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas capable de t'occuper d'un animal

Mais aimer les animaux c'est super , il faut voir au delà de l'amour que tu lui porte

Et tes parents l'ont bien compris

Je t'ai parlé des frais d'un animal que cela implique quand il est malade , ce n'est pas gratuit .

Utilisateur anonyme

Le problème c'est le véto une opération peut couter très cher la preuve mon petit flocon qui est maintenant au ciel on a dut l'opérer pour 300 euros, un lapin sa peut vivre 10 ans c'est beaucoup d'entretien et tu dois le sortir au moins 5h par jour! Je pense qu'avoir un chien et un chat c'est bien occupe toi le mieux possible des animaux que tu as en se moment et plus tard tu pourras vraiment de renseigner pour adopter un lapin!

Meysaki

Un lapin coûte cher. Il y a les vaccins, les stérilisation et castration. Une alimentation de qualité ainsi qu'une vie en liberté.... Bref les coût d'entretien normaux sont élevés sans parler s'ils tombe malade.

Utilisateur anonyme

je sais que sa coute cher je ne suis pas debile et je suis prêt a assurer un partie des coup (noel anniversaire)