Mes parents ne veulent pas d'un lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, ça fait longtemps que je veux un lapin nain mais mes parents ne veulent pas.

Je leur ai préparé une sorte de "dossier" sur les lapins nains que je vais leur montrer bientot. Mais je suis sûr qu'ils ne vont pas vouloir. Ils savent que je suis responsable.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Que pourrais je faire ?

Merci de vos réponses.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Sais-tu pourquoi ils ne veulent pas? Et puis ce n'est pas juste le fait que tu sois responsable qui te donne le droit d'avoir un lapin...As-tu pensé au budget? Et quel genre de trucs comptes-tu leur dire dans le dossier?

Utilisateur anonyme

Sais-tu pourquoi ils ne veulent pas? Et puis ce n'est pas juste le fait que tu sois responsable qui te donne le droit d'avoir un lapin...As-tu pensé au budget? Et quel genre de trucs comptes-tu leur dire dans le dossier?

Ils ne veulent pas à cause des voyages mais je connais quelqu'un qui pourrait le garder. J'ai pensé au budget et j'ai assez ! Dans mon dossier j'ai mis des informations et des éléments sur les lapins.

Lulu Frnc

As-tu pensé au budget quotidien, c'est à dire : nourriture, eau, litière?

Aux frais vétérinaires quand ton lapin sera malade?

Es-tu prête à consacrer plusieurs heures par jour à ton lapin? A changer sa litière une fois par semaine?

Cela ne sert à rien de faire un dossier, il faut se renseigner sur les choses essentielles.

Utilisateur anonyme

D'accord et bien présentes leur ce qqn si ce n'est déjà fait. Par contre je doute sur le budget, sans vouloir être indiscrète, tu as prévu combien par mois? En tout cas le dossier est une très bonne idée!

Utilisateur anonyme

As-tu pensé au budget quotidien, c'est à dire : nourriture, eau, litière?

Aux frais vétérinaires quand ton lapin sera malade?

Es-tu prête à consacrer plusieurs heures par jour à ton lapin? A changer sa litière une fois par semaine?

Cela ne sert à rien de faire un dossier, il faut se renseigner sur les choses essentielles.

Oui j'ai pensé a tout.

Utilisateur anonyme

D'accord et bien présentes leur ce qqn si ce n'est déjà fait. Par contre je doute sur le budget, sans vouloir être indiscrète, tu as prévu combien par mois? En tout cas le dossier est une très bonne idée!

J'ai prévu environ 15euros par mois car j'ai demandé à une amie qui a un lapin et elle m'a dit ça.

Utilisateur anonyme

Oulàlà...et bien elle a tort de tort...c'est le double:)

Utilisateur anonyme

Et encore quand tout est tranquille

Utilisateur anonyme

Oui enfin je lui apprendrais a être propre et ma soeur m'aideras.

Utilisateur anonyme

Et puis dis-moi, dans ton dossier, est-il bien marqué qu'un lapin est grégaire, et se prend donc min. deux? Ce qui rend le budget encore plus élevé...