Mes parents n'accordent pas de liberté a Lili...

Utilisateur anonyme

Bonjour ! voila mon prblm...

Lili vi en une cage.. et mes parent il veul pas que bah g un enclos pour el ou que el soi en liberter ca me soule ! aidez moua !!!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

un lapin, ça ne vit pas dans une cage. il doit au moins avoir 2 ou 3h de liberté.

Utilisateur anonyme

J'ai demander calmement a mes parents en leurs montrant certains sites, ma mère a dis "c'est vrai que ca serrais mieux pour elle" et mon pere a dis"ben non elle est bien ta lapine en cage .." donc ma mere apres ma dis "j'irrais convaincre ton pere" vuala ..

Utilisateur anonyme

ouais okay ! merci pour tout !

Utilisateur anonyme

C'est cool que ça s'arrange :D courage !

Utilisateur anonyme

apres il ne faut pas que je force parce que de base mon pere dans sa tete il allais la foutre dehors pour vivre :(

Utilisateur anonyme

oui.. ça me désole énormément...

Utilisateur anonyme

Oh j'connais tkt

Utilisateur anonyme

Mon pere a dis... si t'es pas contente met la en enlos !!! Mais dehors.. en gros c'est : soit l'enclos dehors

ou la cage dedans ..

ma pauvre lili va mourir a meme pas 4ans si ca continue

Utilisateur anonyme

Surtout ne le laisse pas dehors sous cette chaleur.. ils peuvent mourir de chaud au dessus de 25 degrés.