Mes lapinous/Vos lapinous en photos^^

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je sais que il y a deja plein de post là dessus mais j'aimerais en faire qui vive plus de deux jours.

Ici poster toutes vos photos de vos pinoux.

Moi, ici, je compte poster toutes mes photos,sur mes lapins, mais je trouvais ça un peu egocentrique de faire ça juste sur mes lapins.

Bon je commence

8 réponses
Analie

Si je met toute les photos de mes lapins on est pas sorti de l'auberge x)

En tout cas Isis et Boby sont très jolis

Utilisateur anonyme

Fauvette (fauve de Bourgogne)

Horus (lapin nain)

Utilisateur anonyme

Voilà c'est mon bébé, mon petit Thomy! il a seulement 2 mois, et je l'ai depuis 3 jours

Utilisateur anonyme

Plume(2 mois et demi).Je l'ai eu le 2 septembre.

Solenneb

bubble qui n'est malheureusement plus là... problème aux dents... mais pour moi c'était le lapin le plus gentil, le plus beau, et le plus affectueux!!

Utilisateur anonyme

ils sont tous beaux les lapinous

Utilisateur anonyme

Tros beaux tous vos lapinous :) Dommage...moi j'en nais pas...mon frère aimerais tros en avoir un :)

Utilisateur anonyme

Croky, mon petit amour :) *mode gaga*