mes lapinou réspire trop vite

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Bonjours a tous,

hier il a fait très chaud est j'ai remarquer que mes lapins respiré très vite est ce que c'est normal ou pas?

merci d'avance =)

10 réponses
Utilisateur anonyme

oui c est normale les lapin respire vite je me rapelle les mien respirer vite

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

ah d'accord c'est a cause de la chaleur? merci =)

Utilisateur anonyme

BIn je ne croit pas car quand j avais eu les lapins c etait en hiver et il respirer tres vite donc c est normale

Utilisateur anonyme

Moi aussi il respire assez vite ! Mais ne t'inquiète pas sa doit être la chaleur... ;) Mais sinon regarde bien si il sont encore de l'eau, que leurs cages ne soit pas au soleil etc... ^^

Sinon aussi, ils peuvent respirer vite parce qu'ils sont stressés ! Donc fait attention ^^

Bonne journée

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

ah ok ben de l'eau ils ont toujours, leur cages sont pas au soleil, stressés pour quoi? merci =)

Utilisateur anonyme

Oui, c'est normal. Il n'y a pas de quoi s'inquièter.

Biiibou : Stressés pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est du à la chaleur , l'idéal est de le mettre de l'eau fraiche plusieurs fois par jour dans leurs biberons !! moi personnellement je change l'eau 3 fois dans la journée avec cette étouffante chaleur et le soir quand il fais un peu plus frais je remets encore une fois de l'eau fraiche !!

Le stress peut aussi provoquer une respiration très rapide mais bon je pense pas qu'ils ont des raisons de stressées si rien n'a changé dans leur environnement !

Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Moi mon lapin quand il respirait fort c qu'il avait peur

Utilisateur anonyme

PEUT ETRE qu il et stresser

Utilisateur anonyme

oui, c'est normal, le lapin est déjà un animal qui respire très vite, et l'été il a probablement chaud