mes lapines ne veulent pas cohabiter.

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila je vous explique mon problème.

mes lapines ne veulent pas cohabiter entre elle.

Vus que cest l'hiver jai fait un grand enclos chez moi qui fais 2m.

Mais mes lapinettes ne veulent pas cohabiter ensemble dans cet enclos (elles se bagarrent,arrache des touffes de poils)alors que dans leur enclos de dehors ou elles vivent normalement ils se passe rien...

Jaimerai bien savoir pourquoi elles font sa et comment le regler.

Car jai pas envie de les separer elles sentendent tres bien normalement.

Merci.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Daccord merci je vous previendrait si il y a des nouvelles ;)