mes lapin a l'extérieur (enclos extérieur fait maisons)

Utilisateur anonyme

salut a tous et a toute

pour cette été j'ai décider d’offrir a mes lapin un enclos extérieur fait maisons car je déménage a la campagne.

se sera un enclos de 10m2 (carré) juste la parti extérieur et ensuit une sorte de cabanon en pierre ou avent il y avait un compteur qui servira de cabane géante 🙂 .

donc j'ai quelque question :

es que je peut les laisser toute la journais dedans(car leur cabane et en pierre donc il devrai faire frai et les rentrée la nuit dans leur cage) ?

es que je peut les sortir le matin et qu'il y a de la bruine dans l'herbe ?

si il pleut es que je les sort quand même quand il pleut vue qui ont accé a leur cabane tout le temps ?

es que je peut donner l'herbe qui et tondu et sécher a mes lapin pour leur faire le sol de la cabane et il vont surement la manger aussi ?

je précise que j'ai un lapin nain et une lapine belier ( qui vive tout les 2 ensemble) 😌

avec des photo se sera plus simple :

photo d'ensemble et le fil c'est pour délimiter

ont ne voit pas mais il y a un trou dans le mure ou il peuvent accéder a leur cabane

et la cabane qui est trés grande

12 réponses
Utilisateur anonyme

des idée ? 🙂

Utilisateur anonyme

Mes lapines sont dans une maison d'un peu près avec la même superficie à l'exterieure grillagé en forme de cube car les fifilles creusent partout il faut vraiment que tu grillages en cube car les lapins creusent et pour les éventuels prédateurs du ciel sur le sol je ne mets rien ils ont leurs coins dodo nourriture , pipi , et tout et tout voila

EDIT sur la photo on ne l'avait pas encore mit mais la on a mit une genre de toile en plastique pour que l'eau coule en pente .

et je les laisse toute l'année si tu as des questions ...