Medicament pour chat convient-Il?

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis hier, mon lapin de 9 ans ne bouge presque plus. Il mange mais semble épuisé. Il est difficile de savoir s'il souffre. J'ai un anti-douleur pour chat. Puis-je lui en Donner?

1 réponse
Fenouillette

Bonjour,

Il faut voir un vétérinaire spécialisé nac rapidement pour savoir ce qui le fait souffrir et voir à ce moment là ce que prescrit le vétérinaire. Surtout pas d'auto-médication il faut déterminer la cause de la douleur 😉

Tiens nous au courant pour ton loulou.

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "