Medicament

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis hier, mon lapin de 9 ans ne bouge presque plus. Il mange mais semble épuisé. Il est difficile de savoir s'il souffre. J'ai un anti-douleur pour chat. Puis-je lui en Donner?

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

je pense qu'il serais préférable de consulter un vétérinaire et ne pas lui donner d'anti douleurs dans le doute

ca peut aussi venir du fait qu'il est assez agé .

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que ce sont des douleurs de vieillesse...

Utilisateur anonyme

Bonjour !! Ne jamais donner des médoc comme ça sans savoir et si c'est sans danger !! Allez voir un véto NAC !!

Utilisateur anonyme

Et certaisn médoc chat/chien ne sont pas adapté pour les lapins !!

Utilisateur anonyme

Merci!