Mécontentement où douleur ?

Teslathor

Bonjour a tous, je poste ce petit sujet car en ce moment je suis entrain de donner des antibios a ma lapine pour une rhinite et ce matin je la tenait contre moi pour lui donner sa dose qu'elle ne voulait pas prendre bien-sûr et je l'ai entendu grincer des dents une fois.

Seulement je ne vois pas comment j'aurai pu lui faire mal puisque je ne la serrait pas fort dans mes bras, donc est ce que ce grincement de dents serait du a son mécontentement où est ce que j'aurai pu lui faire mal sans m'en apercevoir ?

Merci