Me reconnaîtrons-t-ils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Je vais aller en vacances mais sans mes lapins :'( Là où je vais , n'accepte pas les animaux :I ... C'est pourquoi , ils vont restés chez une amie de la famille pendant 5 semaines , mais j'ai peur qu'ils ne me reconnaissent pas dès que je vais aller les chercher . J'essaie de les rendre heureux le plus possible , et même parfois l'un deux me lèche et je n'est pas envie de tout recommencer ... :(

Ma question : Vont-ils me reconnaître ?

Merci de vos réponses

Amourdegolden51

3 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je me suis poser cette question car je vais aussi bientôt partir en vacc alors j'ai demander a un veto que je connais bien et il m'a dit que cela peut dépendre si tu es importante pour eux ou simplement si ils on bonne mémoire. 👌

Utilisateur anonyme

Ha d'accord , merci de ta réponses :) J'espère que j'ai de l'importance pour eux ... :p

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Le lapin est un animal extrêmement intelligent , sont intelligence se distingue par;

- sa capacité à anticiper les actions et à faire des liens entre les actions et les réactions

- avoir un comportement différent avec chaque personne

- il reconnaît des lieux et des personnes qu'ils a vue , même juste une fois , plusieurs mois auparavant .

Le lapin a une excellente mémoire , c'est sûre et certain qu'ils vont se rappeler de toi ! Il vont peut être te bouder a cause de ta longue absence , mais il vont te reconnaître , c'est sûre a 100%.

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "