Mayka c'est pas encore la forme

Utilisateur anonyme

Salut les wamiz depuis le début de l'année Mayka n'est pas au mieux de sa forme, pour ceux qui non pas suivit, elle buvait énormément ( 300cl par jour ) suite à cela elle a passé des examens ( prise de sang, radio, opération ) les vétos on découvert des bactéries/parasites dans son corps et ça a été traité, elle a eu aussi deux pointes de dents qui lui abimait sa langue, elles ont été limées après ça elle buvait normalement .

Il y a aussi qu'elle perdait 20g par semaine en moyenne, on pensait que c'était du à tout cela et qu'elle allait reprendre du poids, le 5 mars elle était à 930 g et là ( 23/03/18 ) elle fait 800g . En octobre/novembre 2017 elle faisait 1,2 kg .

J'ai eu mon véto ce matin, il va m'envoyer une ordonnance pour que j'envoie des selles de Mayka au labo et voir ce qu'il ce passe . Elle a bientôt 8 ans ( 1er mai ) .

113 réponses

Vraiment désolée pour tous ces soucis :(

Tu nous tiendras au courant pour les résultats des analyses

Utilisateur anonyme

Oui je vous dirais tout ça une fois reçu les résultats .

Utilisateur anonyme

Oh :(

Bon courage et bon rétablissement à toi et Mayka !

Utilisateur anonyme

C'est gentil, je fais au mieux pour elle .

Le pire c'est que j'ai prévu de faire une séance photo le mois prochain avec elle et Shadow, j'espère que j'aurais le temps de le faire .

Utilisateur anonyme

Photo d'aujourd'hui, je sais pas si vous arrivez à voir sa maigreur .

maelfie

Comment va Mayka aujourd'hui?

Utilisateur anonyme

Hello Hibou et Maé ! 👋

J'espère que Mayka ira mieux. 😳

Gros bisous belle Mayka.

Utilisateur anonyme

Coucou Mama, c'est pas terrible, elle a encore maigrie - 40g . L’ordonnance de mon véto ne s'affiche pas sur mon mail, je vais lui retel demain matin .

Aujourd'hui elle a mangé une carotte entière hier et avant-hier une endive et pas de prise de poids . J'espère que je pourrais la sauver .

Utilisateur anonyme

Hello Hibou et Maé ! 👋

J'espère que Mayka ira mieux. 😳

Gros bisous belle Mayka.

A Goldichou te revoilà :) .

J'espère que ça ira aussi .

Utilisateur anonyme

de tout coeur avec toi ! 😳