Mauvaise habitude

Laumth

Bonjour à tous,

Romy est une petite lapine de 6 mois, elle est devenue propre très rapidement, aucune crotte dans la cage, tout dans la litière. Elle est en liberté partielle (en liberté dès que je suis à la maison). Il y’a quelques mois elle avait fait une longue sortie sans retourner dans sa cage et avait fait quelques crottes dans le coin du canapé et depuis à chaque sortie elle fait toujours 2-3 crottes dans le coin du canapé bien que j’ai nettoyé.. je ne veux pas qu’elle continue à prendre cette habitude ! Avez vous des conseils ??

Merci d’avance 🐰

1 réponse
Un Petit Lapinou
Une fan des lapins ^^

Bonjour ! Alors je pense que ses car elle veut marquer son territoire en mettant ces odeur ( pour montrer que sa lui appartiens ) Mon lapin aussi a fait la même chose au début mais avec le temps ses passer ! ( il a fait sa pendant 1 bonne semaine puis il a commencer a s’arrêter ^^

J’espère que j'ai pue t'aider avec mon commentaire !

" Regarde ton animal dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il na pas d'âme "