Mâle ou femelle ? +Peut elle se reproduire ?

Utilisateur anonyme

Re-bonjour!

Je voulais savoir , j'ai une lapine extra-nain , Griotte (Oui , je sais sa n'existe pas ) et , comme c'est un animal grégaire , ma mère à dit qu'on en aurai un autre si je m'en occupais bien . Donc , le mieux c'est un mâle ou une femelle ?

Et ensuite , si nous prendrons (je sais , c'est pas français) un mâle , comme ma lapine est une extra naine ( oui je sais , sa n'existe toujours pas ) avoir une portée ( quand elle sera en âge ) serait dangereux pour elle ?

Merci d'avance ! :)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Donc , pour toi , tout s'est bien passé ?

pour moi personnellement tout c'est bien passé aussi

Utilisateur anonyme

Bon , je suis contente pour vous ! :) Mais , je ne prendrais pas le risque en jouant la vie de ma lapine :) Mais , on ne sait jamais : tout peu arriver !

Sofi771

Déjà commencer une phrase par "apprend à" et la finir avec un point d'exclamation c'est agressif -_-' si je te répond Apprend à parler correctement ! Tu trouverait ca comment ?

Tu comprends?

On parle bien français?

PAS DE REPRODUCTION!

Sens toi agressée, c'est pas mon probleme

Tu es irrespectueuse, pas forcément agressive plutôt hautaine en faite Boubie.

Si tu ne t'en rends pas compte dans ce cas fais un effort alors pour comprendre que tu peux parler à quelqu'un calmement sans l'envoyer bouler à chaque phrase c'est pas le premier sujet ou je trouve que tu es limite.

T'a pas à me dire comment je dois te répondre!

Apprenez que les '' ! '' et les MAJUSCULES ne sont pas agressives!

Règlement du forum :

">Sont strictement interdits :

[...]

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité."

Et tu ne peux pas dire que tu es polie quand tu dis "t'as pas à me dire comment je dois te parler" si ? Arrêtes de t'emporter dès que ca ne te convient pas et en plus que tu n'es pas agressive, à d'autre. Après oui beaucoup crie à l'agression très vite mais répondre de la manière dont tu le fais c'est tout sauf un signe de maturité si tu veux qu'on en discute un peux plus longuement n'hésites pas à m'envoyer un MP pour éviter trop de HS ici.

Utilisateur anonyme

Bon , si tout est réglé tout va bien ! 🙂