Male castré avec femelle

Anikade

Bonjour, alors voilà, Sarry (mâle) vit en totale liberté et Bluebell (femelle) vivait en enclos le temps que Sarry soit castré et que ses hormones baisse ( le veto ma dit que ses hormones ce finiraient totalement au bout d'un mois mais que tous ses spermatozoïdes mourraient au bout de deux jours). Ça fait maintenant 1 mois qu'il est castré mais à chaque fois que je laisse Bluebell sortir Sarry la monte. Encore ça ce n'est pas un problème j'ai qu'à attendre encore un peu, le problème c'est que j'ai remarquée il y a une semaine que Bluebell avait trouver un moyen de sortir de l'enclos (maintenant j'ai réparée le problème) par contre tout à l'heure je regardais un site qui parlait de la stérilisation des lapins (noslapins.fr) et le site disait que les spermatozoïdes des mâles castrés ne mourraient que au bout de 1 mois, contrairement au deux jours que ma dit le veto. Et sachant que Bluebell a réussi à sortir de l'enclos et qu'elle a sûrement été montée, si le site a raison, peut elle être enceinte ? Qui a raison qui a tord ?

Je suis désolée j'ai eu du mal à être claire ^^

Merci des réponses !

4 réponses
Meysaki

Le véto m'avait dit au bout de trois jours donc je ne sais pas, c'est à surveiller... mais le fait qu'il l'a monte est sans doute pour la dominé... La mise en place de la hiérarchie... Après je ne sais pas courage :)

Eminima

Est ce que ta lapine est stérilisée ? Si non le fait qu’elle dégage des hormones explique ton mâle castré continu de la monter. Va voir cette vidéo elle t’aidera sûrement : https://youtu.be/jXX_Kh7SGSg

" Emma "
Utilisateur anonyme

L’ideal C de la stériliser il arrêteras

Utilisateur anonyme

L’ideal C de la stériliser il arrêteras