Maladie de l'oeil de mon lapin

Pioupiou67

Bonjour à tous,

Je garde depuis plusieurs jours de lapin de ma mère, et voilà maintenant bien 1 an que son lapin à les 2 yeux bien "vitreux", et l'oeil qui on dirait coule en permanence apparement, ce qui lui colle dans ses poils devant ... Bien entendu rien que le fait d'essuyer un petit peu, occasionne une gêne chez le lapin ... Il n'a pas l'air de souffrir en tout cas ... C'est déjà un "sénior" ... En effet, il à 13 ans ... En tout cas, malgré le côté "aveugle", il se repère très bien dans sa cage ...

M'inquiétant tout de même et étant complètement novice, j'aurai aimé savoir quoi faire, si cela est grave, etc ... Quelques photos du lapinou ...

Merci pour vos retours

1 réponse
Sturdy

Bonjour,

Je ne m'y connais pas assez pour savoir ce que ça peut être mais je pense que pour ce genre de chose il aurait dû faire un tour chez le véto depuis un bon moment le pauvre. 😕

Sinon rien à voir mais la cage est à éviter chez les lapins, ce n'est pas plus adapté que pour un chat (si vous parlez des cages habituelles qu'on voit un peu partout dans le commerce).

Bon courage en tous cas j'espère que ça ira