Mal ou femelle

Sysy15

Bonjour j’aimerais savoir si mon lapin est un mal ou une femelle car il se reproduit comme un mal mais il ou elle a des mamelles alors je ne sais plus quoi penser merci de m’éclairer

11 réponses
Sysy15

Je n’ai pas compris c un mal ou une femelle svp

-Celesteastre-

Sans photo de son sexe ca va etre impossible a dire......

Les mâles et les femelles ont des mamelles

et ils peuvent egalement mimer les gestes de reproduction pour montrer leur domimance donc ca n’indique en rien leur sexe...

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Exactement comme dit plus haut les mâles peuvent monter leurs congénères ( accouplement ou dominance ) et les femelles peuvent aussi leurs monter leur congénères ( dominance ) .

Sans photos désolé on ne peut pas déterminer le sexe de votre lapin.

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Sysy15

Voilà des photos

Amel'
Amélie, 17ans

ça m'a l'air d'être un male, a voir des confirmations des autres

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oui , un mâle

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Fnnybss

Bonjour, je viens d’adopter un petit lapin mais je n’arrive pas à savoir si c’est un mâle ou une femelle, nous avons rdv chez le vétérinaire que la semaine prochaine pour voir si tout va bien mais je ne peux pas continuer de l’appeler « petit lapin » pendant une semaine. Il me serait bien utile de lui trouver un prénom convenable mais pour cela j’ai besoin de voir avis ! Merci d’avance

Fnnybss

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Je dirais un mâle

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Amel'
Amélie, 17ans

pour moi aussi c'est un male

" Amel' Passionnée "