Maïs pour mes lapins ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui une amies ma donner des épis de maïs pour mes lapins. J'aurais aimer savoir si je peut leur en donner en guise d'alimentation, ou bien de friandises ? Ou est-ce nocif ou mauvais pour eux ?

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ha oui merci beaucoup ! Je pense que je vais donc prendre (pour leur repas spécial) des feuilles de chou, de la pomme, brocoli (et peut-être haricot) mais l'endive et la salade compose déjà leur alimentation quotidienne ainsi que les carottes en temps que friandises :)