Magasine Super Noisette.... ! (BD)

Utilisateur anonyme

Alors voila, pendent les vacance d'été je m'ennuyais et donc j'ai décider de faire un magasine je l'avais oubliée mais la je l'ai retrouvée et j'aimerais vous le faire partager :)

Merci de respecter mon travail et donc d'être matures et de garder vos critique pour vous à par si elle sont concluantes.

Merci.

Voila mon magasine : http://madmagz.com/fr/magazine/158549

Merci et bonne visite.

PS : Pour s’inscrire il y a marqué dans le magasine ! :)

J'ai eu l'accord de Wamiz d'en recréer un après la zizanie que Wolfman, Catharco, Marjo38 et Claire63 ont faits (propos méchant et bêtes) .

151 réponses
Utilisateur anonyme

trop cool :

alt 1 :☺

alt 2 :☻

alt 3 :♥

alt 4 :♦

alt 5:♣

alt 9 :○

désolé ct une petite parenthèse !

Utilisateur anonyme

déprimant ...

Utilisateur anonyme

hellozazz : tu parles a qui ?

Utilisateur anonyme

bref ,

Utilisateur anonyme

bref ?

Utilisateur anonyme

Parlais-tu du journal de Blibli ou de nos commentaires ?

Utilisateur anonyme

Hellozazz : Troll numéro 199992

Bref, J'ai eu 18 en Français hihi ^^ !! Alors c'est qui la meuilleur :o:o:o lol :p

(bon après c'est sur c'été pas sur l'orthographe mais sur l'histoire mais bon :p et ma soeur m'avait corriger.... MAIS BON ! ) ^^' !

Merci Laurence je te montre quand tu veux ;)

Et Pica gwash si tu veut je peut te montrer comment faire si tu ne sais pas trop ;)

J'ai hâte de la voir :) !!

Lol Fraise ! Je devrai m'appeler ''Courpanda'' ou ''Pandacours'' lol vive l'informatique :p

Utilisateur anonyme

Ah ma copine !

yeah !! c génial ça mais je ne doutais pas de toi ! je savais que tu aurais une bonne note ! tu as l air cultivée ! ♥♥

Utilisateur anonyme

Merci :) Ca va sinon?

Noisette revient dans 1 semaine ^^ ! Pck je garde un chien (cavalier king charles donc c'est un chasseur alors avec nois' :s ! il a voulut le bouffer! :o ! )

Donc quand il revient c'est séance photo :p

Utilisateur anonyme

oui ca va ? hâte de voir ton nouveau journal !!

tu feras un post dessus ,,?