Ma plus grande fierté : Ti Biscuit. [Hommage]

Utilisateur anonyme

Le jour où on m'a dit "ils sont nés", ce jour où je t'ai vue pour la première fois. Ce jour est gravé dans ma mémoire.

Tu étais le plus curieux, le plus petit, mais tu es surtout celui sur lequel j'ai craqué, celui sur lequel j'ai dit "mon bébé".

Et puis "mon bébé" à grandit. Mais jamais autant que tes autres frères et soeur.

Tu as toujours gardé cette bouille, une bouille de bébé. Tas toujours été mon bébé à moi quoiqu'il arrive.

Je suis tellement fière de toi, de tout ce que tu as accomplit, de la force dont tu as fait preuve durant ces deux mois.

Je me rappellerais toujours quand tu as vue ton premier cochon d'inde, allias le plus méchant monstre qu'il existe. Pourtant au final tu les a adoré.

J'aurai aimé poursuivre cette grande aventure avec Toi, j'aurai aimé resté encore un peu plus longtemps à te parler, te caresser, te dire que "tout ira bien" "je serais toujours là".

Je pouvais pas rêver mieux comme compagnon ...Comme ami.

Tu es ma fierté, quelque chose d'extraordinaire, arrivée dans la vie d'une ado totalement ordinaire.

Tu peux être fier. Fier de t'être battu comme tu l'as fait durant 2 mois. Tas scié tout le monde, à te battre autant. A croire en cette vie, si fragile à mes yeux.

Mais je lisais dans tes yeux, que c'était la fin.

Il y a un moment où, même si on y croit le plus possible, même si on se bat jusqu'au bout, la vie à raison de nous. Tu m'as dit "stop", tu m'as fait comprendre que tu t'étais assez battu, qu'il était l'heure pour toi de partir, en paix.

Je t'aimerais, cela, à jamais.

Un ange, une étoile de plus dans ce monde, une étoile qui brillera à jamais...

Je t'aime Ti Biscuit, ma plus belle bataille. La plus grande fierté que j'ai pu rencontrer.

Il est temps de se dire au revoir, j'ai essayé, jusqu'au bout, de te soutenir .

J'espère que tu auras une belle vie, une vie comme tu le mérites, et saches que je t'oublierais jamais.

10 Juillet 2011 - 02 Septembre 2013.

>http://www.youtube.com/watch?v=POa5JfeAC7o .

A jamais dans mon coeur "mon bébé" ...

34 réponses
Utilisateur anonyme

Demain nous récupérons Ti Biscuit, pour l'enterrer ... J'ai reculé le plus possible la date, mais au final ce moment devait arriver un jour ou l'autre ...

Merci encore pour vos gentils messages.

Utilisateur anonyme

J'en ai des larmes aux yeux! Bel hommage ... Courage :'(

Utilisateur anonyme

Tu vas l'enterrer dans ton jardin?

Allez courage tap:(

Utilisateur anonyme

Comme tu le dis la mort n arrête pas la mort.

Choco est mort et encore cette semaine j étais complètement triste mais je faisais des cauchemar etc et ce que tu as écrit a Mlle lise ma fait beaucoup réfléchir...

Et cette phrase est vraiment vraie

Même au ciel, ti biscuit ressent son amour comme toi tu ressentira toujours son amour....

Être triste complètement déprimé et ce donne des principes j irais plus ce site pour X et Y raison, ce n est pas ce Que voudrais a tib au fond de lui.

La vie continue, pense au bon moment que tu as passe avec lui c est ce qu il voudrait ...

Courage TAP,