Ma plus grande fierté : Ti Biscuit. [Hommage]

Utilisateur anonyme

Le jour où on m'a dit "ils sont nés", ce jour où je t'ai vue pour la première fois. Ce jour est gravé dans ma mémoire.

Tu étais le plus curieux, le plus petit, mais tu es surtout celui sur lequel j'ai craqué, celui sur lequel j'ai dit "mon bébé".

Et puis "mon bébé" à grandit. Mais jamais autant que tes autres frères et soeur.

Tu as toujours gardé cette bouille, une bouille de bébé. Tas toujours été mon bébé à moi quoiqu'il arrive.

Je suis tellement fière de toi, de tout ce que tu as accomplit, de la force dont tu as fait preuve durant ces deux mois.

Je me rappellerais toujours quand tu as vue ton premier cochon d'inde, allias le plus méchant monstre qu'il existe. Pourtant au final tu les a adoré.

J'aurai aimé poursuivre cette grande aventure avec Toi, j'aurai aimé resté encore un peu plus longtemps à te parler, te caresser, te dire que "tout ira bien" "je serais toujours là".

Je pouvais pas rêver mieux comme compagnon ...Comme ami.

Tu es ma fierté, quelque chose d'extraordinaire, arrivée dans la vie d'une ado totalement ordinaire.

Tu peux être fier. Fier de t'être battu comme tu l'as fait durant 2 mois. Tas scié tout le monde, à te battre autant. A croire en cette vie, si fragile à mes yeux.

Mais je lisais dans tes yeux, que c'était la fin.

Il y a un moment où, même si on y croit le plus possible, même si on se bat jusqu'au bout, la vie à raison de nous. Tu m'as dit "stop", tu m'as fait comprendre que tu t'étais assez battu, qu'il était l'heure pour toi de partir, en paix.

Je t'aimerais, cela, à jamais.

Un ange, une étoile de plus dans ce monde, une étoile qui brillera à jamais...

Je t'aime Ti Biscuit, ma plus belle bataille. La plus grande fierté que j'ai pu rencontrer.

Il est temps de se dire au revoir, j'ai essayé, jusqu'au bout, de te soutenir .

J'espère que tu auras une belle vie, une vie comme tu le mérites, et saches que je t'oublierais jamais.

10 Juillet 2011 - 02 Septembre 2013.

>http://www.youtube.com/watch?v=POa5JfeAC7o .

A jamais dans mon coeur "mon bébé" ...

34 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ...

Utilisateur anonyme

RIP Tib'

Utilisateur anonyme

Au revoir Ti Biscuit, tu as eu une superbe vie avec une maman comme la tienne.

Courage Tap, tu lui as fait un très bel hommage, tu peux être fière de toi.

Utilisateur anonyme

>http://www.youtube.com/watch?v=QLf5p7IZhjg .

Utilisateur anonyme

La video est super

J'en ai les larmes aux yeux je suis vraiment emu!:)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Magnifique ta vidéo.

Trop émouvante, j'ai les larmes aux yeux...

Courage ma belle, tiens le coup. ♥

Utilisateur anonyme

Quel bel hommage...

Brava

C'est vraiment beau ce que tu as écrit, je suis désolée pour toi et ton petit ange The-Amazing-Pets, repose en paix Ti Biscuit..... et veille bien sur ta maîtresse...

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Repose en paix,

courage a toi tu a fais tous ce que tu a pu pour lui,

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée TAP, c'était et ça restera toujours un merveilleux lapinou.

Tu lui à donné le meilleur de toi même et Ti Biscuit t'en sera toujours reconnaissant.

Bonne chance à toi 3