Ma plus grande fierté : Ti Biscuit. [Hommage]

Utilisateur anonyme

Le jour où on m'a dit "ils sont nés", ce jour où je t'ai vue pour la première fois. Ce jour est gravé dans ma mémoire.

Tu étais le plus curieux, le plus petit, mais tu es surtout celui sur lequel j'ai craqué, celui sur lequel j'ai dit "mon bébé".

Et puis "mon bébé" à grandit. Mais jamais autant que tes autres frères et soeur.

Tu as toujours gardé cette bouille, une bouille de bébé. Tas toujours été mon bébé à moi quoiqu'il arrive.

Je suis tellement fière de toi, de tout ce que tu as accomplit, de la force dont tu as fait preuve durant ces deux mois.

Je me rappellerais toujours quand tu as vue ton premier cochon d'inde, allias le plus méchant monstre qu'il existe. Pourtant au final tu les a adoré.

J'aurai aimé poursuivre cette grande aventure avec Toi, j'aurai aimé resté encore un peu plus longtemps à te parler, te caresser, te dire que "tout ira bien" "je serais toujours là".

Je pouvais pas rêver mieux comme compagnon ...Comme ami.

Tu es ma fierté, quelque chose d'extraordinaire, arrivée dans la vie d'une ado totalement ordinaire.

Tu peux être fier. Fier de t'être battu comme tu l'as fait durant 2 mois. Tas scié tout le monde, à te battre autant. A croire en cette vie, si fragile à mes yeux.

Mais je lisais dans tes yeux, que c'était la fin.

Il y a un moment où, même si on y croit le plus possible, même si on se bat jusqu'au bout, la vie à raison de nous. Tu m'as dit "stop", tu m'as fait comprendre que tu t'étais assez battu, qu'il était l'heure pour toi de partir, en paix.

Je t'aimerais, cela, à jamais.

Un ange, une étoile de plus dans ce monde, une étoile qui brillera à jamais...

Je t'aime Ti Biscuit, ma plus belle bataille. La plus grande fierté que j'ai pu rencontrer.

Il est temps de se dire au revoir, j'ai essayé, jusqu'au bout, de te soutenir .

J'espère que tu auras une belle vie, une vie comme tu le mérites, et saches que je t'oublierais jamais.

10 Juillet 2011 - 02 Septembre 2013.

>http://www.youtube.com/watch?v=POa5JfeAC7o .

A jamais dans mon coeur "mon bébé" ...

34 réponses
Utilisateur anonyme

Quoi il est mort?

Je peux pas le croire

Célineo

é_è :'(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolés

Utilisateur anonyme

C'est trop mignon

Utilisateur anonyme

R.I.P Ti Biscuit

Tu fus un des plus mignons et le plus courageux des lapins.

Utilisateur anonyme

Tap, si tu as decidé de l'euthanasier sache que tu as pris la bonne decision...

Rip, tu as ete tres courageux et que tu etais/est tres aimé...

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh TAP...

Je... je sais pas quoi te dire...

Je suis vraiment désolée, il ne méritait pas ça, il était si choyé par toi.

Je te fais un gros bisous TAP ♥

Et repose en paix Ti Biscuit.

Caléomino

Désolé pour toi, Tap :'(

Ti Biscuit, veille bien sûr ta maîtresse au paradis des lapins...

Tu était un brave lapin, et tu le sera toujours...

Utilisateur anonyme

J'en ai les larmes aux yeux ... c'est émouvant ♥ Quel bel hommage. Tu as tout fait pour lui, et il t'en sera toujours reconnaissant ♥ RIP Ti Biscuit, et courage TAP ♥

Utilisateur anonyme

Bon courage TAP ! =/