ma pixelle est sauvée! ;,,)

Utilisateur anonyme

Je pensais que pixelle avait fuguee mais elle est passée 1 jour entier enroulée dans une nappe et mise dans un gros pot! Mon pere avait ramassé la nappe puis des quil avait le dos tourner pixelle s' est mise dedans mon prre a pris la nappe sans setir le poids de pixelle et a ranger la nappe dans le pot puis le jour suivant il est parti retourné vers la nappe il a enttendu du buit et a commencé a mettre du produit anti-souris sur la nappe et a donné des coups de pelle puis il a enlevé la nappe puis il yavait...

Pixelle! Vivante avec quelque egratignures je suis si contente de la voir saine et sauve.

Voila je voulais partager cette petite histoire qui ma marquée moi qui croyais quelle avait fuguee...;,)

Voila ;)

16 réponses
Utilisateur anonyme

il a enttendu du buit et a commencé a mettre du produit anti-souris sur la nappe et a donné des coups de pelle puis il a enlevé la nappe puis il yavait...

Pixelle!

Contente pour ta Pixelle, malheureuse pour la petite souris qui passera par chez vous & qui se fera assassiner 😯

Utilisateur anonyme

Merci;)pour la souris sa mais sa ne devrai pas il ya jamais eu de souris chez moi cest juste que maintenant on habite a la campagne donc il a cru sa ;)

Utilisateur anonyme

Certes, mais le geste - qui est extrêmement violent - reste le même.

Dit à ton papa qu'il y a d'autres méthodes qui ne conduisent pas à la mort du petit être en question : si cela se reproduit, il peut par exemple prendre la nappe & la déposer dehors en attendant que la souris s'en aille.

& si il en voit une, il peut ouvrir la porte & se mettre derrière pour la pousser à sortir.

Pas besoin de violence, une souris a autant le droit de vivre que ta Pixelle ou même nous 👍

Utilisateur anonyme

Ok akatia ;)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Euh t'es sûre que ton lapin n'a que "quelques égratignures"... ? Par ce que des coups de pelle ça à pas du lui faire du bien 🤪

Utilisateur anonyme

Oui elle a rien des que je l'ai posée dans son enclo elle avait ma super forme elle couraient de partout la coquine ;)

Utilisateur anonyme

Euh t'es sûre que ton lapin n'a que "quelques égratignures"... ? Par ce que des coups de pelle ça à pas du lui faire du bien 🤪

J'avoue 🤪

J'aime trop le "parce un les coups de pelle ça à pas du lui faire du bien " ='')

Utilisateur anonyme

Euh t'es sûre que ton lapin n'a que "quelques égratignures"... ? Par ce que des coups de pelle ça à pas du lui faire du bien 🤪

J'avoue 🤪

J'aime trop le "parce un les coups de pelle ça à pas du lui faire du bien " ='')

Heu...

Il lui a donner des petits coups de pelle il nest pas taré non plus et puis pixelle n'a absolument rien donc tes commentaires manon tu te les gardes.

Utilisateur anonyme

Euh t'es sûre que ton lapin n'a que "quelques égratignures"... ? Par ce que des coups de pelle ça à pas du lui faire du bien 🤪

J'avoue 🤪

J'aime trop le "parce un les coups de pelle ça à pas du lui faire du bien " ='')

Heu...

Il lui a donner des petits coups de pelle il nest pas taré non plus et puis pixelle n'a absolument rien donc tes commentaires manon tu te les gardes.

Heu tu sais faut se calmer hein !

On peux dire ce que l'on veux surtout quand il n'y a absolument rien de méchant.

Site un commentaire blessant ?

Je n'ai à aucun moment dit que ton père est taré .

Donc si tu fait un forum, accepte les commentaires.

Utilisateur anonyme

Euh t'es sûre que ton lapin n'a que "quelques égratignures"... ? Par ce que des coups de pelle ça à pas du lui faire du bien 🤪

J'avoue 🤪

J'aime trop le "parce un les coups de pelle ça à pas du lui faire du bien " ='')

Heu...

Il lui a donner des petits coups de pelle il nest pas taré non plus et puis pixelle n'a absolument rien donc tes commentaires manon tu te les gardes.

Heu tu sais faut se calmer hein !

On peux dire ce que l'on veux surtout quand il n'y a absolument rien de méchant.

Site un commentaire blessant ?

Je n'ai à aucun moment dit que ton père est taré .

Donc si tu fait un forum, accepte les commentaires.

Je n'ai posé une question, c'est tout.