Ma perruche ne veux pas être apprivoiser

J ai un soucis sa va faire 1 ans et demis que j ai mes deux perruches mâle et ils ne veulent toujours pas être apprivoiser j ai déjà regade plein de video j ai déjà lu plein de texte sur comment les éduqué mais rien 💨 est ce que quelqu'un pourait m aider svp

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Salut ne peu pas t'aider mais là tu es dans le forum lapin .-.

" Amel' Passionnée "
Capucine66

bonjour, oui vous vous êtes trompée de forum. Ceci dit ayant eu des perruches de différentes races c'est un peu tard 1 an pour les apprivoisés surtout qu'ils sont à deux. Limite l'oiseau aurait été seul c'était plus facile. Je dirais que maintenant il faudra énormément de temps et de patience surtout si ce sont des ondulées. Vous pouvez leur proposer sur bouts des doigts une petite friandise dont elle raffole et leur donner uniquement si elles viennent la chercher et chaque jour répété la même chose , à faire dans un calme absolu.