Ma mère a acheté de la nourriture "1er prix" pour mon lapin.

Lisanimo

Ma mère a acheté de la nourriture "bien vue" pour mon lapin.

Est-ce dangereux pour sa santé?(sachant qu'il sort souvent dans la jardin et qu'il mange de l'herbe)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Nourriture du super marché = grosse *****.

En gros, tu nourris ton lapin avec pire que du macdo.

Les seuls nourritures industrielles recommandées sont bunny reve, oxbow ou cuni complete.

De plus, de l'herbe ne suffit pas. Un lapin doit avoir à disposition du bon foin à volonté, plusieurs variétés de légumes, des fourrages... tout cela chaque jour.

Ton lapin est-il vacciné ?

Combien de temps sort-il ?

Lisanimo

Mon lapin a du foin a volonté,des légume,ect...

Mon lapin sort les jours quand il ne pleut pas.

Utilisateur anonyme

Et bien ne lui achète pas une mauvaise alimentation.

Il est vacciné ?

Combien de temps sort-il par jour ?

Utilisateur anonyme

J'ai vu sur un site qu'il ne fallait jamais changer la marque de l'alimentation d'un lapin, perso je prends des HamiForm (jardiland).

Utilisateur anonyme

et moi il ne prennent plus de granulés, et ils pètent la forme :)

Bien sur il faut faire ça étape par étape, diminuer progressivement la ration chaque jour, et donner légumes, fourrage et quelques fruits de temps en temps.