Ma Lapinou !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Comme vous pouvez le voir sur mon profil, j'ai une lapine de 6 mois (je pense) qui s'appelle Lapinou ! Au début, quand on l'avait adopté, elle était un peu grosse jusqu'au mois de septembre/octobre, en la caressant, j'ai senti ses côtes ... Est-ce normal ? Pourtant elle mange bien, on lui donne des endives, du coriandre, des carottes, des granulés, du foin ... Elle ne mange pas de salade car elle n'aime pas. ^^' Mais elle fait bien ses besoins ! Pipi et pleines de crottes ! e.e Elle en fait même en dehors de sa cage ... '^' Donc si vous pourriez m'aider, ce serait super ! >~ Merci de votre réponse !

12 réponses

Elle pèse combien ? De quelle race est-elle ?

Une petite photo aussi ? : )

Utilisateur anonyme

Elle pèse combien ? De quelle race est-elle ?

Une petite photo aussi ? : )

Je ne sais pas combien elle pèse ... Ma balance ne marche pas ... Je ne sais pas de quelle race elle est non plus ... Et pour les photos, je les ai mises sur mon profil.

J'ai vu les photos il a l'air bien ce lapin : )

Si elle mange ses légumes et son foin, fait ses crottes etc je pense pas qu'il faille s'inquiéter ^^

Utilisateur anonyme

J'ai vu les photos il a l'air bien ce lapin : )

Si elle mange ses légumes et son foin, fait ses crottes etc je pense pas qu'il faille s'inquiéter ^^

D'accord, si vous le dites ... :/ J'espère qu'elle grossira un peu ...

Utilisateur anonyme

Coucou ! A 6 mois, je pense que c'est normal, Elle est encore jeune et n'a pas encore son poids adulte (je sentais également les côtes de ma lapine jusqu à ce qu'elle est environ 8 mois) d'ailleurs ta lapine ressemble fortement à la mienne.

Ne t'inquiète pas du moment qu'elle mange bien et fait bien ses besoins :)

Utilisateur anonyme

Coucou ! A 6 mois, je pense que c'est normal, Elle est encore jeune et n'a pas encore son poids adulte (je sentais également les côtes de ma lapine jusqu à ce qu'elle est environ 8 mois) d'ailleurs ta lapine ressemble fortement à la mienne.

Ne t'inquiète pas du moment qu'elle mange bien et fait bien ses besoins :)

Ça veut dire qu'elle grossira quand elle sera adulte ? J'ai peur car quand elle avait moins de 4 mois, on ne sentait pas ses côtes ... ._. Hahaha, ah bon ? ^-^

D'accord ... Si tu le dis toi aussi. :/ J'espère vraiment qu'elle est en bonne santé.

Juju1589

en général, pour savoir si un lapin est maigre ou gros, il faut regarder si il a un ventre gonflé ou non, car même un lapin enrobée on lui sens les côtes

Utilisateur anonyme

en général, pour savoir si un lapin est maigre ou gros, il faut regarder si il a un ventre gonflé ou non, car même un lapin enrobée on lui sens les côtes

Mmh ... et si son ventre n'est pas gonflé ? :(

Juju1589

bah, il faut peut-être augmenter sa ration de nourriture et attendre qu'il grandisse un peu, mais, vu les photos, il a l'air plutôt bien: attention a l'obésité chez les lapins.

Utilisateur anonyme

bah, il faut peut-être augmenter sa ration de nourriture et attendre qu'il grandisse un peu, mais, vu les photos, il a l'air plutôt bien: attention a l'obésité chez les lapins.

Bah, elle ne mange pas tout le temps non plus. Elle mange que quand elle a faim. ._. Oui je sais. ^^