Ma lapine vient de Ingérer de la peau de bananes

Juliep38

Bonjour à tous j’ai une lapine de quatre ans qui malencontreusement est tombé sur une peau de bananes que j’ai laissé traîner dans ma chambre Elle est en liberté totale et en a ingérer une grande partie je l’ai surprise et lui ai tout de suite enlevé est-ce grave ? ( en fait je ne sais pas vraiment combien elle en a manger )

14 réponses
Mariano09

Bonjour j'ai un groupe de lapereaux que je nourris presque tout les jours de la peau de bananes mûres...je crois Qu'ils aiment ça...ils boivent beaucoup et mangent bien les autres aliments que je leur donne...auront ils de conséquence à long terme ?

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Tiens je vois caecilius parmis les forumeurs et ça fait 11mois qu'elle n'a plus posté. Quelqu'un a de ses nouvelles ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Del2244

Pour répondre à Mariano...

Les conséquences vont dépendre des traitements reçus par les bananes, la peau garde une partie de tous les produits chimiques dont ont été aspergés les régimes. Pour nous aucun souci vu qu'on ne consomme pas la peau, mais la consommation régulière de cette dernière par des lapins me semble assez risquée

Mariano09

OK merci beaucoup...désormais je saurai comment gérer leur ration alimentaire