Ma lapine va faire c petit !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai acheté a un éleveur deux lapins papillons,il devait y avoir deux femelles mais erreur de sexage il y a un mâle.Donc aujourd'hui j'ai vue qu'elle a arrachée ces poils cela veut dire qu'elle a des petits?(ils sont séparer et j'ai castrer le mâle.Je vais aller chez le veterinaire demain pour acheté du lait pour chaton en poudre au cas ou.Mais comment m’occuper des petits si elles les abandonne?

J'ai besoin d'aide car j'ai jamais eu de portée et si un bébé et mort comment l'enlever je me suis renseigner mais je veux plus d'information.

(C'est une portée nn désirée je répète et je l'ai garderai tous!!)

Merci de m'aider.👌

25 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai eu des lapereaux le 25 novembre tous ces très bien passé , certains vétérinaire on des kit pour lapereaux , surtout pendant les 2 à 3 semaine ne les touche pas. Pour vérifier le nid prend une spatule ou cuillère en bois plonge dans la litière de la mère et défait le nid doucement de manière à pouvoir tout remettre en place . Regarde si les petits on bien le ventre rond

Utilisateur anonyme

ma naissance comme il fait un peu froid chez moi le vétérinaire ma vendu une lampe chauffantes, maintenant j'ai un super radiateur

le 6 décembre il commence à peine à tenir debout ,

une photo que je vien de prendre
Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux ! 😯👍

Utilisateur anonyme

Merci j'ai pas eu à l'aider ces une excellente mère j'ai pas non plus changer sont régime alimentaire qui est foin graine et eau de temp en temp carrote et pomme banane le seul truc ces que tu supprimes le persil sa coupe arriver du lait

Utilisateur anonyme

Ils ont qu'elle âge maintenant ?

Utilisateur anonyme

Ne la laissé pas sortir de la cage la première semaine , car tu veras elle sera fatigué . là je répète se que ma dit mon vétérinaire

Utilisateur anonyme

Ils sont 1 mois et 1 semaine à peu près je les donne fin janvier

Utilisateur anonyme

Pourquoi ??

Utilisateur anonyme

J'ai pas les moyen ni espace pour 5 lapins faut que j attend les 2 mois qu ils soient sevrés

Utilisateur anonyme

Je vie grâce à AAH et dans un 30m2 un studio, j'ai déjà un chat,1 hamster et 1 lapine avec ces 4 petits par faute de moyen et de fatigue j'ai rendu le père a la famille qui possède la mère du père