Ma lapine teddy bélier angora mord souvent les barreaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,ma lapin teddy bélier angora mord souvent les barreaux,j'aimerais savoir pourquoi fait elle cela.Merci d'avance pour vos réponses ;)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Camille28 je fais tous ce que je peux ;) ne t'inquiète pas ;) et il cour et bondit lorsque je le sors ;)

Utilisateur anonyme

Si c'est de votre faute, on adopte un animal on se renseigne ! Si demain je te propose un chien tu va pas penser au contraintes peut être ? Tu va accepter sans rien y connaître ?

C'est pas un objet de déco qui reste dans une cage, c'est un animal, qui vit, a des besoins.. Et comme je te l'ai déjà dit, si tu aime ta lapine donne la à une famille qui sera en prendre soin et répondre à ses besoins !

Un chien ce n'est pas pareil cela demande plus d'entretient qu'un lapin...et j'ai dit qu'il sortait tous les jours,parfois beaucoup,parfois moins,comme je l'ai dit ma famille a des choses à faire donc on va pas non plus le sortir toute la journée.Maintenant je ne te répond plus à pars si c'est des messages intéressent et/ou non agressif car j'ai l'impression que certains membres de ce forum font semblant de ne pas comprendre.Bye et bonne journée ;)

Sofi771

Mon chien me demande moins d'entretien que mon lapin car plus "indépendant" 😉.

Tu as raison fuit et n'écoute pas, ne viens pas te plaindre si ta lapine devient de plus en plus associable, agressive et que tu n'aura aucune complicité avec, laisse là donc vivre dans ses conditions misérables la pauvre bête et quand elle deviendra vraiment ingérable laisse là donc dans une forêt.

Ps : Un lapin doit vivre idéalement en liberté totale ou semi totale, donc si tu devrai la sortir toute la journée mais bon de toute façon tu t'en fout pas mal de savoir comment va ton lapin ou comment l'aider à être heureuse, tu veux juste régler les comportements qui te gêne et le reste tu t'en moque.

Utilisateur anonyme

Jolilu : N'écoutes pas certains membres agressifs ni ne te justifie auprès d'eux même si tu te débrouilles déjà très bien dans la répartie 😌 ! Franchement à part te critiquer, ils ne seront pas là pour t'aider concrètement et s'en est bien dommage d'ailleurs. Mais ne t'inquiète pas d'autres membres sont là pour t'aider alors n'hésite pas à revenir pour poser d'autres questions !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Sofi771

Franchement à part te critiquer, ils ne seront pas là pour t'aider concrètement et s'en est bien dommage d'ailleurs. Mais ne t'inquiète pas d'autres membres sont là pour t'aider alors n'hésite pas à revenir pour poser d'autres questions !!!

J'ai répondu à toute les questions posées avec des réponses pour chacune 😉 si mes réponses te posent un soucis tu peux me le dire directement tu sais les MP sont là pour ca.

Par contre toi tu ne réponds à rien mise à part dire que nos commentaires te déplaises tu ne propose aucune solutions donc abstiens toi si c'est pour faire du HS en permanence et ne rien apporter au sujet 👌.