Ma lapine teddy bélier angora fait le bazar dans sa cage et la gratte

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,ma lapine teddy bélier angora fait tous le temps le bazar dans sa cage (elle envoie tout valdinguer,ces gamelles d'eau et de nourriture et elle déchire ces feuilles qu'on lui met dans sa cage :s) et aussi elle gratte tous le temps principalement les coins de sa cage.J'aimerais savoir d'ou cela vient-il.Merci d'avance pour vos réponses ;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle est la dimension de sa cage ?

La sort tu minimum 4h par jour ?

je ne comprend pas, de quelle feuille parle tu ?

Si tu répond aux questions j'aurais surement une réponse ^^

Utilisateur anonyme

La dimension de sa cage est de 74 cm de largeur et 30 de longueur et on la sort moins de 4H car on a pas le temps,en faite cela dépens du temps que l'on a et je parle de feuille à carreaux ;)

Analie

ça cage est trop petite. On conseille généralement 1m. Mais la comme elle ne sort pas assez une cage d'1 m 20 serais la bienvenue!

Et si tu n'a pas le temps, pourquoi avoir accepter de la prendre?

Et pas de feuille en temps que litière. Mais du chanvre!

Utilisateur anonyme

Pardon ?!

74cm sur 30cm tu blague là ?! le minimum est 1m20 sur 50cm et le lapin doit être sortit MINIMUM 3à4h par jour.

La litière il faut mettre du chanvre !

Vous achetez vraiment des animaux sans rien savoir sur eux !

Si elle gratte et "détruit" sa cage c'est qui lui manque de l'espace !

Un lapin est un être vivant ! Il n'est pas fait pour vivre en cage, c'est vraiment n'importe quoi ! Pauvre lapin ...

Utilisateur anonyme

Ok,justement je recherche une cage plus grande mais je n'en trouve pas pour l'instant :/ en faite,c'est quelqu'un qui nous la donné et elle était encore petite et en grandissante bah on s'en ait rendu compte la mais voila le problème c'est que on trouve pas de cage plus grande pour l'instant :/

Utilisateur anonyme

On trouve des cages partout --'

http://www.margueritecie.com/index.php

Je t'ai déjà mis ce site mais je le remet : Lis le en e-n-t-i-e-r !

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

doucement tout de meme si elle est ici c est pour avoir des conseil justement pas pour ce faire passer un savon la pauvre c est dit tros brutalement est sa la mie mal a l aise ... mais il est vrai quelle on tout de meme raison un lapin est une responsabilité et il faut l assumé est trouver rapidement des solution au probleme exposé .

Utilisateur anonyme

Oui mais comme même la cage est minuscule !

Je n'ai pas énormément de moyens mais ma lapine vie dans de bonne condition et je me suis bien renseigné avant de la prendre, donc même si on lui a donné, il aurait du se renseigner ...

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

oui c est vrai que la cage est quand meme relativement petit meme pas mal tros petite et il est aussi vrai qu il aurait fallu se renseigner ou alors ne pas accepter l adoption .

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

a oui oupss javais pas vue alors il aurait du .....;p