Ma lapine teddy bélier angora fait des choses bizarres

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.Ma lapine teddy bélier angora fait des choses bizarres lorsque on l'a sort.Elle nous tourne au tours et nous mord quand on cours elle nous cours après et lorsque l'on s'arrête elle nous mord/mordille.Parfois elle ne nous mord pas mais bon.J'aimerais savoir pourquoi elle fait cela et j'aimerais également savoir pourquoi parfois elle est toute folle elle nous tourne autour et fait comme grogner.J'aimerais donc savoir cela aussi et pour finir lorsque on la caresse elle craque/grince je ne sais pas si c'est craquer ou grincer mais il me semble qu'elle craque des dents.J'ai entendu dire que lorsque elle grincer des dents c'était car elle apprécier mais bon,j'aimerais avoir confirmation ;) Merci d'avance pour vos réponses ;)

11 réponses
Sofi771

Je suppose que tu ne va pas la stériliser ta lapine ?

Et les heures de sorties, surtout pour 80cm doivent être de 6heures tous les jours sans exception, ta lapine ne peut pas rester plusieurs jours avec si peu de sortie !