Ma lapine teddy bélier angora fais ces éxcrements à un endroit de ma maison précis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous j'aimerais savoir pourquoi ma lapine teddy bélier angora fait ces excréments (caca) que dans mon couloir et pas dans les autres pièces.Je pense que c'est car pour elle c'est SON TERRITOIRE car elle est presque tous le temps dans mon couloir mais j'aimerais avoir confirmation.Merci d'avance pour vos réponses ;)

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La faire stériliser règlerait le problème normalement ;)

Et tu vas créer un post toutes les 10 minutes (ne le prend pas mal c'est juste une remarque)?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok et baaah...Quand j'ai une question oui ! ^^

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu comptes la faire stériliser? En plus ça évite les très probables cancers et tumeurs ;)

Citer
Analie
Analie

Ok et baaah...Quand j'ai une question oui ! ^^

fait un simple et même post pour ta lapine et ta calo pour y poser toute tes questions. ça éviterais d'inonder wamiz de tout tes posts qui font qu'on ne voit plus les autres. La prochaine fois je préviens wamiz.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais crée ce post pour poser toutes mes questions à l'instant ;) Ps:J'aimerais les fusionner mais je ne sais pas comment contacter un administrateur :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu comptes la faire stériliser? En plus ça évite les très probables cancers et tumeurs ;)

Non,je ne compte pas la faire stériliser ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a du choisir ce coin comme sa litière ! ^^

Mieux vaut installer là une vraie litière, comme ça ton couloir restera propre et elle apprendra la propreté dedans !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais ok bonne idée ! ^^

Citer
Sofi771
Sofi771

Est elle propre ou elle ne l'a jamais était ?

Citer
Sofi771
Sofi771

Ah oui j'avais pas vu .. Ta lapine souffre et as des soucis de comportement elle a besoin d'une stérilisation ! Fait la adopter ce sera mieux pour tout le monde.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?