Ma lapine & Ses Bébés

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma lapine naine à fait 3 petits lapins, elle n'a pas vraiment fait de nid

Que dois-je faire ?

Est-ce que je peux les toucher ?

Peut-on les mettre ensemble ?

Merci

16 réponses
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Derien=)

Utilisateur anonyme

Je suis allée les voir, il y en a 2 de morts. Et 1 qui a juste la tête qui bouge !

Elle n'a pas l'air de s'en occuper

Utilisateur anonyme

Alors, pour essayer de les sauver: achète du lait pour chatons en vitesse, il faudra les nourir toutes les heure à la pipette et sépare les de la mère, les mettre au chaud.

Mais je pense que ça sera trop tard...

Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme

Il est encore en vie ?

Tu n'as pas réfléchi avant de faire reproduire ta lapine...

Utilisateur anonyme

Il sont tous morts =(