Ma lapine & Ses Bébés

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma lapine naine à fait 3 petits lapins, elle n'a pas vraiment fait de nid

Que dois-je faire ?

Est-ce que je peux les toucher ?

Peut-on les mettre ensemble ?

Merci

16 réponses
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Salut,

Si tu les touche la mère peux les abandonner, moi c'était pareil elle a fait le nid après=)

Quand tu dit les mettre ensemble tu parle de quoi?

Utilisateur anonyme

Ta lapine s'occupe de ses petits ?

Les mettre ensemble ? J'ai pas compris ^^'

Utilisateur anonyme

Non ne les touches surtout pas elle les mangerais !

Utilisateur anonyme

D'accord merci

Quand je dis les mettre ensemble c'est parce qu'il sont éparpillés dans la cage

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Mes bébés il été aussi éparpiller dans la cage mais il marchais pour se mettre ensemble après comme dit lo39 la mère s'occupe telle de ses petits?

Utilisateur anonyme

Merci ! Apparement oui elle s'en occupe

Utilisateur anonyme

Alors tout va bien je pense :)

Utilisateur anonyme

Bon bah merci !

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

C'est déjà une bonne chose =) attend un peu de voir si les petits se mette ensemble .

Moi j'ai regarder sur des site pour savoir parce que je voyer jamais ma lapine s'occuper de ses petits puis on faite elle s'en occupais la nuit quand elle été tranquille =) Mais il se balader souvent dans la cage =)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à tous