Ma lapine secoue sa cage que faire?

Marie-Cha

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques semaines avec ma lapine.

Elle se met a secoué les barreaux de sa cage la nuit où très tôt le matin quand on est couché.

A savoir qu'elle est en liberté dès que l'on est a la maison donc la matin et le soir de notre retour jusqu'à ce que l'on aille ce coucher donc au moins 4h par jour, nous ne pouvons pas la laisser en liberté pour le moment car elle ronge sac, livre...elle a des jouets mais je n'ai pas l'impression que sa l'intéresse.

Merci de votre aide

13 réponses
Doude

Pour mon lapin, j'avais un carton, je l'ai aménagé (j'ai fait des découpes dedans pour lui faire des passages secrets, j'ai créé des parois avec des ouvertures dedans et j'ai laissé des bouts de cartons dépassé pour qu'il s'amuse à tout arracher) et à l'intérieur j'ai placé du papier en boule, des rouleaux de papiers toilette, des branches de noisetier...et il s'éclate à faire le tri, à tout balancer, à tout grignotter...pour les jouets, les lapins ne coûtent pas chers ;) ils font même du recyclage du certaine façon ;)

Marie-Cha

Je lui ai fait une cabane avec des cartons elle aime bien car elle peut grignoter, gratter et se cacher.

C'est vrai que sa ne coûte pas cher ça ne sert pas à grand chose de leur acheter trop de jouet ils se contente de peu en général ^^

Doude

Et en plus, généralement les jouets vendus exprès lapins sont plein de colle et de produits chimique

Et du coup elle ronge moins ses barreaux?