Ma lapine se nourrie très peu et bois très peu, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, en ce moment ma mère et moi on remarquer que, contrairement à son habitude, ma lapine se nourrie très peu et boie très peu, donc je viens vous demander vos conseils , merci d avance !

8 réponses
Utilisateur anonyme

Mon hypothèse est de l'emmener chez votre vétérinaire. Expliquez-lui, que votre lapine se nourri très beau et boit très peu. Vous lui donnez quoi comme boisson ? Et comme nourriture ?

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est d'aller chez un vétérinaire,de toute évidence ce n'est pas normal,il faut savoir ce quelle a. Etre sure quelle n'est pas malade.

Utilisateur anonyme

Nous lui donnons des graines spécial lapins, elle boit de l eau et le soir elle a droit à de la salade, carotte…

Utilisateur anonyme

bout'ch surtout n'attends pas trop demain il faudra vraiment l'emmener au véto.

Les lapins sont dans la nature des proies qui montre que sa ne va pas souvent quand ils ne sont pas loin de la mort mon véto NAC me l'a dit car il y'a quelques temps j'ai du amener ma lapine qui pareil ne mangeait plus rien ou presque et le biberon d'eau ne bougeait pas.

Je ne m'en suis aperçue que le soir dès le lendemain je suis allée voir un véto et elle était pas très optimiste et finalement elle a résisté.

Utilisateur anonyme

J ai perdu mon 1e lapin en début d année je ne veux pas la perdre elle, j essayerai de convaincre ma mère mais elle n aime pas dépenser de l argent pour rien ( même si ma lapine ne représente rien pour elle ) car le veto se n est pas donné si je me souviens bien !

Utilisateur anonyme

Ah oui mais ta mère a accepté de prendre un lapin pour toi il faut assumer les frais maintenant.

Personne n'aime dépenser de l'argent mais quand on a un animal on ne discute pas il faut qu'il soit soigné comme il se doit.

Demande à ta mère si toi tu étais malade et qu'il fallait t'emmener d'urgence à l’hôpital te laisserait elle souffrir ou bien elle foncerait avec toi aux urgences?

Je ne t'accuses en rien bien sur mais c'est surtout pour faire réfléchir ta mère.

Moi j'ai payé 45€ pour la consultation plus les médicaments après sa dépend des vétérinaires il vaut mieux se rendre chez un vétérinaire spécialisé dans les NAC ils sont plus expérimentés que les vétérinaires traditionnels.

Utilisateur anonyme

Je verrai à sa rentrée du travaille, mais la chose la plus bizarre et que malgré qu elle ne mange pas beaucoup elle est comme à son habitude très énergétique ! Ça reste bon signe ?

Utilisateur anonyme

Bin le fait qu'elle ne reste pas terrée dans son coin sa va mais si elle mange rien sa ne va pas durer...

Un lapin qui ne mange plus c'est un lapin qui va mourir je te le dit tout de suite.

Si elle ne s'alimente pas sa veut dire arrêt du transit intestinal si il y'a arrêt du transit sa veut dire mort.

Moi j'y suis allée le lendemain pourtant j'ai remarqué sa que la veille et la véto pensait qu'elle y resterait c'était limite alors si tu attends trop longtemps sa risque d'arriver à ton lapin.