Ma lapine peut-elle encore apprendre son prénom ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je viens d’avoir une lapine qui a déjà 5/6 mois et je l’ai appelé Shadow. Mais je ne sais pas si un lapin âgé de 5/6 mois peut encore apprendre. Dois-je continuer à persister ou est ce que ça ne sert à rien ?

1 réponse
Piwine N1n1

Elle est encore jeune donc elle peut encore apprendre son prénom 👍

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "