Ma lapine ne veut pas se laisser porter

Veto2006

Bonjour

Depuis quelques temps ma lapine a horreur d être porter , dès que j essaye de l attraper elle se débat fortement : essaye de mordre ,griffe avec ses pattes ,se secoue dans tout les sens ect...

Pareil pour mettre le harnais, a chaque fois que j essaye de lui passer autour du cou , elle devient agressive

Si quelqu’un pourrais m aider sa serai génial car là ça devient limite « chiant » ( excusez moi mais il n y’a pas d autre mots ) .

Au début je pensez qu elle était en chaleur mais là ça fait 2 mois que ça ne s arrête pas

Merci d avance

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je confirme, elle est tellement belle cette lapinette 😉

Veto2006

Merci infiniment Edwige90 👋