Ma lapine ne sort plus de sa cage .

Lili7331

Bonjour , voilà chez une lapine de 2 ans elle ne sort plus de sage cage , elle reste dans sa cage elle dort toute la journée, je comprend pas pour elle ne veut plus sortir pour tant elle mange bien elle boie bien et elle fait bien ses besoin .

J'aimerais que quelqu'un puisse me dire ce quil en pense pour m'aider à comprendre si inquiétant ou pas .

Cordialement.

4 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Bah déjà la cage n'est pas très bonne pour le lapin , il faut mieux un enclos .

Peut être une déprime ou votre lapin à mal quelque part .Y a il eu un changement dans son environnement ?

Cela fait plusieurs jours ?

Si oui je vous conseille d'aller voir un vétérinaire

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lili7331

Bsr oui savait plusieurs jours , nn y a pas eu de changement.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Un changement inhabituel dans le comportement du lapin n'est pas normal.

Cela peut être signe de douleur, de problème digestif, ou bien d'un trouble comportemental par exemple lié à quelque chose qui lui a fait peur.

Cela peut aussi être du à la chaleur des derniers jours.

Cependant, si cela persiste, je vous conseille vivement de contacter un vétérinaire afin de comprendre ce qui pourrait expliquer ce changement brutal de comportement.

J'espère avoir pu vous aider

Bonne soirée

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Lili7331

merci pour vos conseils .

Bonne soirée à vous.